in , ,

Le général Eddy Kapend à Lubumbashi : ” Celui qui va menacer la sûreté de l’État, l’Armée va s’occuper de lui “

Nommé par le Président de la République à titre exceptionnel au poste de commandant de la 22ème Région militaire pour le Grand Katanga, le général Eddy Kapend promet de se mettre au travail.

Devant la presse mardi 31 octobre dernier à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, Eddy Kapend souligne que l’armée congolaise est prête à s’occuper de tout celui qui mettra atteinte à la sûreté de l’État.

” Celui qui va menacer la sûreté de l’État, l’Armée va s’occuper de lui. Je viens participer, avec toute l’équipe des Forces armées, à la défense de la République. Je voudrais que tout le monde comprenne une fois pour toute : notre mission, c’est défendre la patrie “, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le général de la 22 région militaire pour le Grand Katanga a appelé ses collaborateurs à se mettre au travail pour que la paix et la sécurité règnent dans cette partie de la République démocratique du Congo.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Députation provinciale : 95 requêtes jugées recevables et fondées, 156 recevables et non fondées et 459 irrecevables (CENI)

Kinshasa : arrêtés par la police, 540 « Kuluna » présentés à la presse