in , ,

Nouadhibou vs TP Mazembe : « Notre objectif est d’être meilleur sur le terrain » (Lamine Ndiaye)

L’entraîneur de Tout-puissant Mazembe s’est exprimé vendredi 8 décembre dernier avant la rencontre de la Ligue des Champions qui va opposer ce samedi son équipe à celle de Nouadhibou de la Mauritanie.

Devant les médias au siège de la Fédération de la République Islamique de Mauritanie, Lamine Ndiaye promet de jouer à fond et d’être meilleur sur le terrain.

« Notre groupe, je l’appelle groupe de la mort, car c’est très serré. Nous sommes à Nouakchott pour nous battre en essayant de faire un bon match. Quand on est le TPM, en s’engageant dans une compétition, c’est pour aller le plus loin possible. Nous allons jouer nos matchs à fond et faire le compte à l’issue de cette phase. Notre objectif est d’être meilleur sur le terrain », a-t-il déclaré.

Par la même occasion, Lamine Ndiaye souligne qu’il a été nommé pour la deuxième fois par Moïse Katumbi dans l’objectif de bâtir une bonne équipe de Mazembe.

« Je suis revenu après huit ans. J’avais laissé de bons souvenirs, mais j’étais fatigué. Quand je suis parti, c’est de mon plein gré que j’avais quitté. Le Président Moïse a estimé que je pouvais revenir pour bâtir une très bonne équipe, là nous sommes sur le chemin », poursuit-il.

Signalons qu’actuellement, le Tout-puissant Mazembe compte 3 points pour deux matchs disputés dans le groupe A. Cette rencontre contre la formation Mauritanienne s’inscrit dans le cadre de la troisième journée des phases de groupe du Champions League Africain.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Agression rwandaise en RDC : Selon Tshisekedi, Kagame finira comme Adolf Hitler

Musique : Après U-Arena de Paris, Fally Ipupa met du feu à Ovo Arena de Wembley