Le Ministère des Affaires Étrangères de la République Démocratique du Congo porte à la connaissance des compatriotes congolais, qu’à travers un communiqué daté du 25 novembre dernier, la Commission de l’Union Africaine a publié la liste des 22 postes vacants au sein de l’Union Africaine (UA).
Selon la même source, la République Démocratique du Congo est en droit d’inviter ses ressortissants à faire acte de candidature du qu’elle fait partie de la catégorie des pays sous-représentés au sein des instances de l’Union Africaine.
Par conséquent, le Ministère des Affaires Étrangères invite tout Congolais ayant le profil requis pour exercer les fonctions reprises ci-dessous, à présenter son dossier de candidature au processus de recrutement qui sera assuré par la Commission de l’Union Africaine. Il s’agit des postes suivants :
Elie Ngandu