in , ,

RDC : TP Mazembe appelle les autorités à privilégier l’intérêt national ” avant toute autre considération “

Le Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi accuse une fois de plus le gouvernement congolais d’avoir refusé pour octroyer des visas aux officiels de la CAF et à autoriser l’entrée des matériels de retransmission TV retenus à la douane à Lubumbashi.

Dans un communiqué publié ce mardi 17 octobre sur son site internet, le club des corbeaux affirme qu’il n’est pas un adversaire politique du gouvernement national. Il appelle les autorités congolaises à privilégier l’intérêt national avant toute autre considération.

” Le gouvernement congolais s’est catégoriquement opposé à octroyer des visas aux officiels de la CAF et à autoriser l’entrée sur notre territoire des matériels de retransmission tv alors que ces derniers sont retenus à la douane à Lubumbashi. Le TPM, porte drapeau du football congolais n’est pas un adversaire politique du gouvernement national. Il est temps que l’intérêt national passe avant toute autre considération “, lit-on dans ce message.

Signalons que la marche que le club de Football de Lubumbashi avait prévue ce mardi pour exprimer son inquiète au gouvernement congolais a été interdite par l’autorité urbaine. L’équipe chère à l’opposant Moïse Katumbi va jouer en Tanzanie son match aller de l’African Football League face à l’Espérance Sportive de Tunis le dimanche 22 octobre.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Attaque d’un convoi ougandais près de Bunagana : l’EAC dénonce cet « acte odieux de provocation »

Prise en charge des clubs par l’État : « Nicolas Kazadi a rayé le TPM de la liste des clubs congolais » (Frédéric Kitenge)