in , ,

Kasaï Oriental : le gouvernement provincial dispose de 3 mois de salaire pour les agents de la régie financière

Le gouverneur intérimaire du Kasaï Oriental a annoncé que les agents de la Direction générale des Recettes du Kasaï Oriental DGRKOR vont bénéficier de 3 mois d’arriérés de salaire à partir du début de la semaine prochaine.

Ananias Muzadi a fait cette annonce jeudi 18 avril 2024 au cours de la réunion qu’il a tenue à leur intention dans le hall du gouvernorat de province à Mbuji-mayi.

Dans son intervention, le gouverneur intérimaire a rappelé à ses interlocuteurs leurs récentes revendications, notamment l’annulation du nouvel arrêté qui fâche certains agents de la DGRKOR et les arriérés de 6 mois de salaire.

D’après la cellule de communication du gouvernorat de province, Ananias Muzadi a décidé d’annuler ledit arrêté signé depuis le 31 décembre 2023 par l’ex gouverneure intérimaire Julie Kalenga.

Par la suite, l’exécutif provincial a appelé ses interlocuteurs au travail bien fait.

«Je dois vous payer tous les arriérés avant l’élection du nouveau Gouverneur », a lâché Ananias Muzadi qui a mis en garde les agents de cette régie financière qui utilisent les imprimés de valeur parallèles.

Le chef de l’exécutif provincial a appelé les agents de la régie financière à se souder les coudes et travailler main dans la main pour un bon avancement de la province du Kasaï Oriental.

Elie Ngandu.

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Salomon Idi Kalonda exprime sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenu pendant sa détention à Ndolo

RDC : Salomon Idi Kalonda reconnaissant envers ceux qui l’ont soutenu durant son incarcération à Ndolo