in , ,

Linafoot : vers une descente aux enfers des corbeaux ?

Depuis son élimination de la Ligue des Champions de la CAF, le Tout-puissant Mazembe traverse des moments très difficiles cette saison au championnat de Football de la République démocratique du Congo. Battu dimanche 11 décembre dernier par V. Club (2-1), le Club de Lubumbashi s’est incliné également mercredi devant l’Académie Club Rangers de Kinshasa sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).

L’unique réalisation survenue à la 60ème minute de la rencontre est l’œuvre de Boeni. Malgré plusieurs tentatives du côté des corbeaux Lubumbashi, Rangers va tenir jusqu’au coût de sifflet final de l’arbitre. Sur trois matchs disputés dans la capitale congolaise, Mazembe n’a fait qu’un seul nul blanc avec le Football Club Renaissance du Congo.

Bien avant cette rencontre au stade des Martyrs, le Daring Club Motema Pembe a battu le Football Club Renaissance du Congo sur la note de 2-0. Les buts des immaniens ont été inscrits par Akram Bongonga (48′) et Platini Mpiana Monzizi (85′). Ce jeudi, l’AS Vita Club, tombeur de Mazembe, croise le Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi qui est en quête d’un sacre cette saison.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Insécurité en RDC : Tshisekedi accuse Kagame chez Biden !

RDC : l’Assemblée nationale clôture ce jeudi la session ordinaire de mars