in , ,

CAN 2023 : Victime de propos racistes, Mbemba sort de son silence et pointe du doigt le coach Marocain

Le capitaine de l’équipe nationale congolaise, Chancel Mbemba s’est exprimé devant la presse après l’altération survenue ce dimanche 21 janvier 2024 à la fin du match de la coupe d’Afrique des nations (CAN) contre les Lions d’Atlas du Maroc.

Victime des propos racistes de la part du sélectionneur Marocain, Chancel Mbemba affirme qu’il est respectueux envers tout le monde et compte sur la vraie justice qui vient de Dieu.

” Je respecte le coach qui est un grand monsieur. La télévision a coupé les vidéos, mais moi je les ai. J’ai pas besoin de les balancer. Je garde mon silence c’est mieux, je suis comme ça. Tout le monde me connaît, je respecte tout le monde, j’ai pas besoin de tirer quelqu’un mais la justice de Dieu est là. Quand je joue au football je joue normalement, je suis pas un super joueur. Ce mot-là qu’il a sorti, c’est le coach lui-même qui le dira. Lui-même va parler “, a-t-il déclaré.

En rappel, les Léopards de la République démocratique du Congo et les Lions d’Atlas du Maroc se sont quittés dos-à-dos lors d’une rencontre disputée de la deuxième journée à San Pedro en Côte d’Ivoire.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : la CENI publie les résultats provisoires des élections municipales ce lundi

RDC – Législatives nationales : ” Bon nombre de plaintes sont basées sur une compréhension erronée des dispositions légales ” (CENI)