in , ,

Interclubs de la CAF : Lupopo opte pour le stade des Martyrs

À travers une dépêche publiée ce lundi 26 septembre 2022, le comité sportif du Football club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi, annonce qu’il a informé à la Confédération Africaine de Football, le nom du stade des Martyrs de Kinshasa pour accueillir l’équipe Angolaise de Sandra Esperança.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match aller du deuxième tour de la Coupe de la Confédération, prévu le samedi 08 octobre prochain à 16h00 dans la capitale congolaise.

Les cheminots Luchois affirment avoir choisi le stade des Martyrs suite aux travaux de rénovation du complexe omnisports Kibasa Maliba de Lubumbashi aux normes de la FIFA et CAF, dont la fin des travaux est annoncée vers fin octobre.

La cellule de communication du Football club Saint Éloi Lupopo affirme que les protégés du gouverneur Jacques Kyabula vont disputer les matchs du championnat national de Football, au stade Kikula de Likasi dans la province du Haut Katanga. Celà, jusqu’à la fin des travaux de rénovation du stade Kibasa Maliba de Lubumbashi.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kinshasa : ” la montée du phénomène Kuluna est une façon de saboter notre régime ” (Kabuya)

RDC : la femme de Kabund traduite en justice !