Gentiny Ngobila prend les commandes de la ville et lance l’opération “Kin Bopeto”

Par
Gentiny Ngobila prend les rennes de Kinshasa (Photo Actualité.cd)

Le nouveau gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila  et  le Vice-gouverneur, Néron Mbungu ont pris officiellement leurs fonctions, mardi 07 mai 2019 après leur victoire à l’ élection des gouverneurs et Vice-gouverneurs du 10 avril 2019 dernier.

Gentiny Ngobila a reçu les clés de la ville des mains du gouverneur sortant par intérim, Clément Bafiba Nzomba en lieu et place d’André Kimbuta qui, élu député national avait déjà rejoint l’Assemblée national depuis plusieurs semaines.
Le gouverneur Gentiny Ngobila s’est engagé, devant l’assistance présente à cette occasion à se mettre au travail sans perdre de temps et ainsi servir  la population Kinoise. Il a rassuré l’ensemble du personnel de la ville de Kinshasa de sa volonté de créer une collaboration parfaite avec eux pour relever les défis de faire de Kinshasa une capitale digne de ce nom.
Le nouveau locataire de la ville province de Kinshasa s’est dit déterminé à privilégier  le dialogue social pour trouver des solutions aux problèmes des Kinois.

Gentiny Ngobila a promis également de lancer pour bientôt l’opération ” Kinshasa Bopeto”. Il a, à cet effet, interpellé les bourgmestres, les chefs de quartier, les chefs de rue de jouer leurs rôles et d’encourager  les travaux d’assainissement dans leurs milieux respectifs. Il n’a pas non plus manqué d’inviter la population à s’engager dans la lutte contra l’insalubrité. “La ville appartient à tous sans distinction”, a-t-il insisté.

Perpétue Luk

Commenter

Your email address will not be published.

Résoudre : *
4 + 16 =


Ça Pourrait Vous Intéresser