in , ,

Henri Thomas Lokondo : les derniers hommages de la nation prévus ce vendredi

Décédé le 10 mars 2021 en Afrique du Sud, le feu Député national Henri Thomas Lokondo sera enterré ce dimanche 21 mars à Mbandaka, sa base électorale.

D’après le programme des funérailles rendu public par la cellule de communication de l’Assemblée nationale, les hommages de la nation sont prévus ce vendredi de 14 heures à 17 heures. Après l’oraison funèbre du Président de l’Assemblée nationale, il est prévu l’étape de dépôt des gerbes des fleurs par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat, les membres du gouvernement, son parti, le groupe parlementaire, le caucus des parlementaires du Grand Équateur, les secrétaires généraux du sénat et de l’Assemblée nationale.

Ensuite, la dépouille mortelle sera conduit à la morgue du Cinquantenaire, avant le départ samedi à Mbandaka. L’inhumation va s’effectuer dimanche, le jour suivant.

Le député national, ancien ministre et sénateur, Henri Thomas Lokondo était un élu du peuple qui faisait toujours la différence à travers son intelligence inouïe et sa pertinence dans les débats. Sa disparition est amèrement regrettée par les congolais de tous les bords politiques.

Don Boss

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : La Rawbank rompt ses liens d’affaires avec le général John Numbi

RDC : Le bureau de l’Assemblée Nationale a reçu la bénédiction du Cardinal Ambongo