in , ,

Kinshasa : pour se faire justice, les Kulunas attaquent le domicile du policier Ibanda  

Après avoir réussi à maîtriser et neutralisé un jeune délinquant qui l’attaquait avec une machette à la main dans la commune de Limete, le policier Sadam Ibanda vit en insécurité que ça soit à son lieu de travail ou à son domicile.

Selon les informations concordantes, pendant que Sadam était au service, les Kulunas ont attaqué sa maison située dans un Quartier de la périphérie de Kinshasa.

” Sa femme avait fuit chez les voisins avec les enfants. Ils ont saccagé sa maison. Ils menacent d’y revenir. Nous venons d’échanger avec lui, il nous a confirmé ces faits. C’est lui-même qui nous a transmis cette vidéo. Nous descendrons demain sur les lieux pour nous enquérir de cette situation “, rapportent nos sources.

Notez que ces jeunes délinquants ont essayé également d’attaquer le policier au domicile où il monte la garde, mais empêché par un grand nombre d’éléments de la police déployé.

” Aussi, hier 21 septembre 2022, le groupe des Kulunas qui étaient avec Glody, notamment le garçon qui apparaissait sur la vidéo (habillé en noir), étaient revenus pour attaquer la maison où le Policier Sadam est affecté. Heureusement, il y avait d’autres policiers armés qui les ont repoussés, et l’un d’ entre eux a été arrêté “, poursuivent nos sources.

Les autorités politiques et administratives de la ville de Kinshasa sont appelées à veiller sur la sécurité du policier Sadam Ibanda et à lutter efficacement contre le phénomène Kuluna dans la capitale congolaise.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : À son tour, le gouvernement condamne la répression de la marche des médecins

Denis Kadima : ” La fonctionnalité des machines d’enrôlement est satisfaisante “