in , ,

Stage au Maroc : deux léopards libérés pour blessures

Dans un communiqué publié ce lundi 26 septembre 2022, le Staff technique des Léopards Séniors A, annonce que deux de ses joueurs internationaux qui sont au stage à Casablanca (Maroc), vont quitter le groupe pour blessures.

Le staff technique des léopards seniors dit avoir mis Neeskens Kebano et Chadrack Akolo à la disposition de leurs clubs qui les réclament afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale.

” Le Staff technique des Léopards Séniors A informe le public sportif congolais et international que pour cause des blessures et à la demande de leurs clubs respectifs, les joueurs internationaux Neeskens Kebano et Chadrack Akolo, sociétaires de Fulham FC (Angleterre) et Saint Gallien (Suisse), sont remis ce jour à la disposition de leurs clubs afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale en clubs “, lit-on dans ce communiqué signé par Sébastien Desabre, sélectionneur des léopards A.

Rappelons que l’équipe nationale seniore des léopards congolais séjourne au Maroc depuis près d’une semaine. Les fauves congolais ont été battus en amical vendredi dernier par les étalons du Burkina Faso sur la note d’un but à zéro. Ce mardi, les hommes de Sébastien Desabre croisent la Sierra-Leone avant de clôturer le stage.

Cette défaite permet au nouveau sélectionneur Sébastien Desabre de connaître le niveau de ses joueurs avant les prochaines rencontres des éliminatoires du CAN 2023.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : le ministre de l’urbanisme accusé de ” violer le droit de propriété ” d’une citoyenne

Kinshasa : ” la montée du phénomène Kuluna est une façon de saboter notre régime ” (Kabuya)