in

Budget : les bons conseils du patriarche Singa Udju à Jean Baudoin Mayo.

L’ancien Premier ministre de la République Démocratique du Congo, Singa Udju a échangé, jeudi 17 octobre 2019 avec le Vice-Premier ministre, ministre du Budget, Jean Baudoin Mayo dans son cabinet du travail.

Ce baobab politique de la RDC et patriarche de surcroît du Maï Ndombe sa terre natale est venu apporter des conseils de sagesse à l’un de ses frères nommé à la tête de la vice-primature. Très satisfait de cette visite, Jean Baudoin Mayo a indiqué que l’ancien Premier ministre Singa Udju Joseph l’a honoré en tant que sage du Maï -Ndombe avec ses conseils sur la manière de travailler pour rendre des loyaux services non seulement à la République mais aussi au Maï -Ndombe, sa contrée. “Je suis très enchanté, très honoré par sa présence “, a dit, Jean Baudoin Mayo à la presse.

De son côté, le Premier ministre honoraire a expliqué la joie des ressortissants de Mai-Ndombe de voir l’un d’eux occupé ce poste stratégique. Il a pour ce faire, salué le choix du Président de la République pour ce fils digne de Mai- Ndombe en signifiant que Baudoin Mayo était l’homme qu’il fallaità la place qu’il fallait.

Bibiche Mungungu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Crash de l’Antonov 72 : l’armée est-elle si démunie ?

La marche du CLC autorisée, mais repoussée au lundi 21 octobre 2019