in , ,

CHAN 2022 : La FECOFA annonce l’annulation du stage des léopards A’

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), a pris la décision d’annuler le deuxième stage prévu à Brazzaville au Congo et à Kinshasa en RD Congo suite à l’indisponibilité des joueurs des Diables Rouges A’. La nouvelle a été annoncée mercredi 16 novembre aux vingt-six léopards locaux par le président Donatien Tshimanga.

C’était en présence du Vice-président JD Masamba du Secrétaire Général de la FECOFA, du coordonnateur intérimaire, Dodo Landu et le secrétaire de l’équipe, Marcel Mayala, ainsi que la présidente de la Linafff, Olive.

Devant ces fauves congolais réunis au siège de l’instance faîtière du Football en République démocratique du Congo, le président Tshimanga a révélé que la Fédération du Congo a fait savoir à son institution de l’indisponibilité de leur équipe du CHAN, constituée en majorité de joueurs du club de Diables Noirs, qualifié pour la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Initialement prévu en Turquie, le stage de Léopards A’ a été annulé pour de raison d’ordre organisationnel et de sécurité. Ainsi les joueurs convoqués par le sélectionneur national, Otis Ngoma, seront libérés pour leurs clubs respectifs.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Alexis Gisaro à Matadi pour une mission d’inspection des infrastructures

Troubles au siège de l’UDPS : Augustin Kabuya calme les combattants