in

Kinshasa Bopeto/Félix Tshisekedi : " Que les taxes perçues dans les marchés servent à payer les jeunes qui vont assurer l'assainissement."

Le président de la Republique a lancé l’operation “Kin Bopeto” ce samedi 19 octobre dans la commune de Bandalungwa. Il en a appelé à la responsabilité des uns et des autres pour redonner à Kinshasa sa proprété d’antan.

Que chacun de nous fasse sa part dans Kinshasa Bopeto. La jeunesse a un rôle à jouer pour que Kinshasa redevienne Kin la belle“, a martelé le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi à la cérémonie officielle du lancement de l’opération Kinshasa. C’était ce samedi 19 octobre à la place Bakayawu à Bandalungwa.

J’en appelle à l’implication des bourgmestres, chefs des quartiers et chefs des rues. Ils doivent aider les jeunes avec des outils tels que des pelles, des brouettes, des balais, etc. afin de les aider à rendre effectivement Kinshasa Bopeto. En attendant que nous amenions des matériels modernes tels de camions de ramassage des déchets. Aussi et surtout avec des motivations. Faites-le avec les taxes que vous percevez des marchés “, a ordonné Fatshi.

La cérémonie s’est clôturée avec une démonstration d’assainissement du Président de la République devant la population de Bandalungwa. Bahatiquement

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Félix Tshisekedi lancera "Kinshasa Bopeto" à Bandalungwa

Kinshasa : Grève aux Affaires étrangères