in

Lois Minaku-Sakata : le processus d'élaboration d'une loi expliqué à des étudiants

La situation politique de l’heure, notamment les propositions de loi initiées par Aubin Minaku et Garry Sakata en examen à la commission PAJ préoccupe au plus haut point les étudiants congolais. Tenez ! Pour en avoir le cœur net, les étudiants congolais à travers leur représentation nationale, conduite par le Vice-président Heinchel Kimanga, ont échangé ce lundi 29 juin avec le Rapporteur de l’Assemblée nationale.

Au cours d’une séance pédagogique, le professeur Célestin Musao Kalombo a expliqué à ses hôtes le processus d’élaboration d’une loi et rassurer ceux-ci qu’il n’y a pas péril en demeure concernant les lois sous examen. Contrairement à une certaine opinion va t’en guerre, ces lois doivent encore passer par plusieurs autres étapes.

Informée à la source, la délégation des étudiants du Congo a promis d’apaiser la jeunesse par une information puisée à la source et dénuée de toute manipulation politicienne.

Don Boss

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour Jeanine Mabunda, les débats politiques ne vont pas apporter la paix en RDC

"Je n’accepterai sous aucun prétexte des réformes qui portent atteinte à des principes fondamentaux régissant la justice" (Félix-Antoine Tshisekedi)