in ,

Le Pasteur Godéfroid Mpoyi élu président du bureau définitif de l'Assemblée provinciale de Kinshasa

Le Pasteur Gode Mpoyi vient d’être élu à la tête de l’Assemblée provinciale de Kinshasa. Il a remporté l’élection avec 30 voix sur 48. Il était en course contre Joseph Malungeni (UDPS). Ce dernier n’a recueilli que 18 voix.

Godefroid Mpoy qui a postulé pour le compte du FCC, succède à Sapu Kalimasi, Président du bureau provisoire pour avoir été l’élu de Kinshasa le plus avancé en âge. L’heureux élu, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction en ces termes : “Nous allons nous attaquer aux questions de développement de cette ville. Etant donné que nous avons un pouvoir législatif, budgétaire et de contrôle, nous allons nous battre pour que le budget de l’investissement de la ville arrive ici, nous allons aussi rationaliser la collecte des ressources ».

Godefroid Mpoy qui a postulé pour le compte du FCC, succède à Sapu Kalimasi, Président du bureau provisoire pour avoir été l’élu de Kinshasa le plus avancé en âge.
Un peu avant son élection, le candidat du parti présidentiel – l’Udps Peter Kazadi Kankonde, s’était auparavant retiré de la course, pour des raisons personnelles.
Sametonne et Don Bos

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Les Kinois et Kinoises en colère jusqu’au 13 mars 2019

Un partenaire trop gourmand