in

Ligue des Champions de la CAF : Mazembe reçoit la bénédiction de Fatshi


Ce lundi 22 avril, le président de la République Félix Tshisekedi a reçu la délégation de Tout puissant Mazembe à son bureau de la Cité de l’Union Africaine. Cette dernière conduite par son Manager général Frédérick Kitenge a promis au chef de l’Etat de mouiller le maillot pour redorer le blason du football congolais sur le plan international.


Le club congolais de Lubumbashi affrontera Espérance de Tunis dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF). Le match aller est prévu le 27 avril en terre tunisienne. « Nous allons nous battre pour aller jusqu’en finale. Si nous arrivons, nous aimerions que vous soyez là », avait sollicité celui que les sportifs appellent affectueusement « Kifre ». « Je viendrai », a pour sa part promis le président Fatshi.

TP Mazembe reste le seul club Congolais en lice en cette édition de la Ligue des champions (CAF). C’était après l’élimination de V.Club. Les Corbeaux ont battu les tombeurs de leurs compatriotes, les tanzaniens de CS Simba en quarts de finale.
Bahatiquement

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Assemblée nationale : pas d'élection du bureau définitif ce mardi!

Maïka Munan : « En RDC, 80% de musiciens amateurs étouffent 20% de professionnels»